Les pages Produit LinkedIn servent, comme le nom l'indique, à mettre en avant des produits proposés par votre entreprise. Ces pages sont ciblées sur les produits et non pas sur les services que vous proposez. LinkedIn vous donne également la possibilité de créer des pages de services.
Les plus :
Les clients qui utilisent vos produits sont visibles par les visiteurs de vos pages Produits *
Les visiteurs peuvent laisser des commentaires et des recommandations sur vos produits ce qui augmente la visibilité de votre marque sur LinkedIn. Cela peut aussi aider les potentiels clients à se décider grâce à cette preuve sociale
Vous pouvez personnaliser le bouton d'appel à l'action (CTA). Il peut vous aider à obtenir des prospects ciblés grâce à un formulaire ou un envoi direct sur votre site web. Vous avez 2 options: -> Générer du trafic qualifié vers l’URL : menu déroulant avec les boutons -> Collecter les prospects : lien URL de votre formulaire de contact
Les moins :
Vous devez créer une page Produit pour chaque produit que vous voulez proposer (max. 35 produits)
Pas de hashtag personnalisé ici, votre hashtag sera par défaut le nom de votre produit
Comment créer une page Produit?
Passez en catégorie "logiciel informatique" (aucune conséquence pour votre page)
Cliquez sur PRODUITS dans la barre de navigation en haut à droite
Ajoutez un produit
Écrivez le nom de votre produit puis enregistrez.
Vous êtes sur votre nouvelle page Produit : cliquez sur MODIFIER pour entrer toutes les informations sur votre produit
*Ajoutez la page entreprise de vos clients (max. 21) dans votre section « Clients sélectionnés » pour élargir votre réseau. Oui oui votre produit apparaîtra sur leurs pages
Enregistrez bien après chaque modification.
Vos produits seront ensuite soumis à une évaluation par LinkedIn. Ca peut prendre jusqu'à deux semaines.
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Source : LinkedIn